Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
20 mars 2017

Super moelleux au chocolat et super facile à faire!!!

 

Salam aleykoum, bonjour,

DSCF0999

Voilà un gateau au chocolat qui vous ravira les papilles et celles de vos bambins.

Rapide, facile et pas (telle est la devise de tata youta ;) )

Vous allez etre content, je vous le garantie!!!

Les ingrédients:

- 150g de chocolat (pour moi du patissier)

- 100g de beurre

- 4 oeufs

- 120g de sucre

- 100g de farine

- 1 CC de levure

DSCF1002

La réalisation:

- Préchauffer le four à 180°C (th 6)

-Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde

- Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre,

- Ajouter la farine et la levure et bien mélanger

- Incorporer le chocolat fondu

- Beurrer le moule, y verser la préparation

- Mettre au four 20/25mn (vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau)

- A la sortie du four, patienter 5mn avant de démouler.

Facile, non???

DSCF1003

Bon Appétit!!!

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ;)

Publicité
Commentaires
1
De rien poulette
T
Je suis super contente qu'il t'aie plu. Merci pour ton commentaire. ;)
1
Alors sa yest recette testée et approuvée lol.<br /> <br /> Super gâteau rapide facile délicieux et économique hihihi
1
Alaykoum salam wr wb tata sa tombe bien je vais l'essayer demain inchallah j'ai une voisine qui va passer , je te dirai sil était bon lol .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 668
Publicité