Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
17 mai 2018

Bon Ramadan - Ramadan Mubarak - Happy Ramadan

Salam aleykoum, 

Je souhaite un très bon ramadan à tous les musulmans à travers ce monde. Que la paix soit sur vous. 

DSCF2410

Voici la petite guirlande/fanion fabriquée avec les youtoux. Lettres découpées dans du papier et coloriées aux crayons de couleurs, collées dans du papier adhésif (pour recouvrir les livres = ma plastifieuse a rendue l'âme snif). Ensuite, j'ai perforé et enfilé une jolie ficelle.

Publicité
Commentaires
A
Salem ma belle, ramadan moubarek et qu'Allah nous accorde la force et la foi. Une jolie guirlandes bravo aux youtoux. Bisous et saha après le ftour
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité