Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
12 avril 2015

petit goûter entre copines

Salam aleykoum, bonjour,

Aujourd'hui, j'ai passé une super après midi en ta compagnie,Souad, c'est toujours un grand plaisir de vous voir les enfants et toi.

Et merci pour ton gâteau zébré, il était hyper bon et le glaçage avec la déco mimi comme tout!!!

Tu as un 10/10 de la part de tata youta.

Eh tata Sandrine, on t'a mis une petite part de côté!!! ;)

Bon ben moi j'en reprendrai bien un petit bout!!!

Publicité
Commentaires
1
ah sa va ta même laisser une part pour ta soeurette
T
Et il rester même une petite part pour moi . J'avoue qu'il était super bon :)
1
Alaykoum salam tata oui moi oci c'était avec plaisir cet petite après midi . <br /> <br /> Ah c gentil 10sur 10 j'aurais pas dit quand même. En plus t gentille t'en a laisse pour mémé Youta .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 588
Publicité