Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
10 avril 2015

cours islam du vendredi

Salam aleykoum, Bonjour,

voilà donc comme tous les vendredi notre petits cours sur l'islam.

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps cette semaine de bien préparer et donc c'est un travail de dernière minute. Mais qui est tout de même dans la continuité du projet de notre cahier.

Aujourd'hui, j'ai fait une petite introduction de la prière avec des rappels et les conditions à remplir avant de la commencer.

Je me suis inspiré du livre: "apprenez à vos enfants la prière", des éditions "la bibliothèque verte"

Je vous en souhaite bonne lecture. InchaAllah si vous trouviez des erreurs, que vous aviez des remarques ou des idées à apporter, surtout n'hésitez pas!!!

InchaAllah, je vais essayer d'y apporter des images, et aussi de préparer pour la prochaine fois, les étapes des ablutions et de la prière en images.

@+ inchaAllah

salam aleykoum

tata youta

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité