Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
19 mars 2015

petit sac fille 100% recyclé

salam aleykoum, bonjour,

je vous présente une de mes créations, il s'agit d'un petit sac à main pour fille totalement en récup.

le matériel pour ce sac:
1 jean bébé (ici taille 18mois), 1 tee shirt pour la doublure et la déco des poches, une cordelette en laine pour la anse, un petit foulard pour la ceinture et des petites fleurs pour la déco.

je suis désolée mais je n'ai pas de tuto pour ce sac mais j'espère tout de même qu'il vous aidera à trouver l'inspiration.

n'hésitez pas à me laisser des commentaires et de photos de vos réalisations.

@+

Publicité
Commentaires
1
Salam alaykoum tata Youta labess? Les youtoux sa va bien ? <br /> <br /> Choukrane pour le blog sa donne des idées .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 531
Publicité