Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
19 mars 2015

petit sac aux couleurs du printemps fait au tricotin

voilà j'ai enfin fini mon petit sac au tricotin (il ressemble plutôt à un panier), mais je suis quand-même contente du résultat.Il est pas mimi?
voilà le matériel qu'il m'a fallu pour réaliser ce sac (trés simple à réaliser):
1 tricot, 2 laines de couleurs différentes (pour ma part, 2 verts différents, pelotes achetées chez zeeman), du scratch, du tissu pour la double (ici, c'est une sorte de flanelle), objet décoratif (ici bouton en forme de coccinelle, toujours de chez zeeman)
désolée encore, je n'avais pas fait de tuto pour sac aussi mais inchaAllah (si Dieu le veut) je vais essayer d'en refaire un autre et dont j'en ferai un tuto.
en tous cas, j'espère qu'il plaira à la poupée à qui j'ai l'intention de l'offrir.
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, dites moi si vous avez aimé ce sac svp.
@+

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité