Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
24 décembre 2015

Tableau abécédaire en pate à sel

Salam aleykoum, Bonjour,

Nous avons enfin terminé notre projet de tableau abécédaire en pate à sel. Il nous a fallu 3 mercredis mais nous sommes ravis du résultats.

 

Photo 738

Le 1er mercredi nous avions commencé par la pate à sel (fabrication et cuisson)

Le 2eme mercredi, comme il nous manquait quelques lettres, il nous a fallu refaire une fournée de pate à sel et nous avons fabriqué notre tableau.

Pour celà, il nous a fallu 1 morceau de carton blanc et des confettis de mariage rond. Les youtoux ont collé les ronds (par moitié) sur les bord du carton.

Le 3eme mercredi, les youtoux ont peint leurs lettres. Puis après séchage, je les ai collé (à la super glue) sur notre cadre et installé un cure-pipe (les youtoux ont eux meme choisi leur couleur) pour pouvoir l'accrocher au mur.

Et tadam, voici le résultat:

Photo 736

Les youtoux tellement fiers ce matin de retrouver leur chef-d'oeuvre se sont mis à réciter l'alphabet.Et moi, je suis contente car ça viendra décorer notre petite salle de classe.

A bientot inchaAllah pour d'autres aventures dans ma yourte ;)

N'hésitez pas à me laisser une petit commentaire (ça fait toujours plaisir!!!)

Salam aleykoum, au revoir.

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 520
Publicité