Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
26 décembre 2015

Cours sur l'islam du vendredi: le tawhid

Salam aleykoum, bonjour,

Pour ce vendredi, avec les youtoux, nous avons fait un petit rappel sur le tawhid, qui est la base de l'islam.

Photo 741

Pour celà, j'ai téléchargé un petit livret (de 14pages), remplis de coloriages.

Les youtoux ont colorié et ensuite j'ai placé le livret sous pochette puis je leur en ai fait la lecture complète.

Photo 744

Photo 745

Je remercie la soeur pour son partage,et voici donc le lien pour pouvoir le télécharger

Livret sur le Tawhid... - Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ?

Salam aleykounna, Nous venons vous faire partager un petit livret sur le thème du tawhid que nous avons fait avec notre équipe masha Allah.

http://oummykhalaty.over-blog.com

 

A bientot inchaAllah.

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou si vous aussi vous avez des idées de partages en ief, en éducation islamique ou autres...ça serait avec plaisir de pouvoir bénéficier de votre expérience.

Merci encore.

Salam aleykoum, au revoir

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité