Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
22 mars 2015

la boite aux lettres

Et voici un autre de mes supports de travail: la boîte aux lettres.

Tout est récup, boîte de lingettes et bouchons de grande taille.

J'ai collé avec du papier autocollant les lettres en majuscule d'un côté et en minuscule de l'autre (ce qui me servira un peu plus tard, mais qui leur permet toutefois, d'avoir une 1ère approche visuelle). J'ai utilisé des bouchons bleus pour les consonnes et des bouchons orange pour les voyelles.
Ensuite, j'ai fait quelques fiches avec des mots assez simples.

Même mini youtoux à trouvé une façon de se servir de ce support: il remet les lettres en place dans la boîte en les faisant entrer par la fente. Ce qui est trés bien aussi pour faire travailler sa motricité fine.

En conclusion, ceci est super positif sûr tous les points et peut être utilisé par tous les youtoux. Que du +.

Publicité
Commentaires
1
Ouah super idée .j'utiliserai Le même support si un jour je dois reprendre l'école a la maison incha allah
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 520
Publicité