Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
22 mars 2015

petit jeu des animaux

salam aleykoum, bonjour,

Je commencerai ce post par dire un grand MERCI à ma p'tite maman (ben oui, comme sa maman, tata youta n'est pas grande ^_^).

Elle gâte toujours ces petits youtoux et m'aide beaucoup en m'apportant des supports et autres petites choses qui me sont trés utiles pour l'IEF.

Et donc, je vous présente le jeu des animaux. Il s'agit d'une planche en carton plume (carton mousse) représentant les mamans animaux et leurs bébés à accrocher avec un système de scratch.

Les youtoux l'aiment beaucoup et le travail et trés bien fait. Et ça donne des idées pour d'autres types de support.

Alors, vous aussi vous aimez?

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité