Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
6 juin 2016

petite table ikea transformée en bureau

Salam aleykoum, bonjour,

Avant mon départ pour l'Algérie, j'ai bricolé un peu.

Mini youtoux réclamait un bureau comme ses frères. Eux, sont installés sur de grands bureaux, bien trop grand pour mini youtoux.

Donc voilà maintenant, son espace de travail. J'espère qu'il lui plaira car comme les youtoux étaient partis quelques jours avant moi.

Il le verra donc à son retour inchaAllah.

Voilà ce que j'ai utilisé :
- une petite table Ikea ( la moins chère),
- une toile cirée (achetée en Algérie),
- une grille d'un ancien meuble de rangement (d'ailleurs, il faudrait que je trouve une photo)
- des boîtes de coton tiges avec de jolis décor (de chez lidl),
- des anciennes bouteilles de shampoing et produits ménagers (sunsilk, saint marc)
- du scratch adhésif

Le plateau de ma table étant un peu abîmée, j'y ai agrafé la toile cirée.
J'ai cloué la grille sur l'un des côté.
J'y ai fixé à l'aide de serres câbles les boîtes de coton tiges où j'y ai glissé des petits bâtonnets en bois colorés et des petites cartes.
J'ai decoupé mes bouteilles et collé un morceau de scratch sur une face et l'autre sur la bouteille et dans l'une j'y ai mis ses crayons de couleurs et l'autre, le petit matériel : colle, ciseaux...
Le scratch est bien pratique pour pouvoir décrocher les boîtes et les poser sur le bureau.

Alors vous le trouvez comment ?

 

Publicité
Commentaires
1
Alaykoum Salam Wr wb <br /> <br /> Ramadane moubarak .<br /> <br /> Super idée ton bureau recup il est vraiment beau macha allah .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 520
Publicité