Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
20 mars 2016

Mr Patate version imprimable

Salam aleykoum, bonjour,

Grâce à pinterest, j'ai découvert le site www.unjourunjeu.fr (Vous trouverez le lien du site en fin de ce post). Une vraie mine d'or en matière d'activités pour les enfants mais aussi des recettes et des conseils pour les parents.
Le site nous propose de faire des busy bag ( à traduire par des sacs pour occuper). Des sacs bien utilent pour occuper les enfants en voyage ou même pour l'école car les jeux sont rangés et facile d'accès pour les ateliers.

Ici voici donc le Mr Patate que j'ai préparé pour mes youtoux.

Non pas en version busy bag car j'ai collé le gabarit de Mr Patate sur une feuille de papier verte plastifiée (que je trouve plus pratique pour les youtoux quand ils montrent leurs créations).

Donc à vos imprimantes, plastifiez, scratchez, jouez...

Voici donc le lien pour retrouver Mr Patate à imprimer et plein d'autres idées.

 

 

Busy bag ou comment occuper ses enfants sur le trajet des vacances

Comme toute maman qui se respecte qui n'a pas le choix, je prépare toujours un petit sac spécial kids pour nos différents trajets pendant nos . Dans l'idéal, ce sac est petit, léger et pourtant transporte tous les trésors nécessaires à occuper vos enfants pendant de longues heures !!

http://www.unjourunjeu.fr

Merci encore unjourunjeu.fr... ;)

 Et vous vous en pensez quoi? Pas mal, non? En tout cas, de mon coté les Youtoux sont accros.

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours une super idée Je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas Bonne après midi gros bisous
1
Salam alaykoum tata sa va ? Super ton mr patates vraiment c'est une bonne idée de jeu pour les enfants macha allah .<br /> <br /> super travail.
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 520
Publicité