Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
11 décembre 2015

Cours sur l'islam du vendredi: Le salam

Salam aleykoum, Bonjour,

 

Nous revoici, un peu revenu au programme que l'on s'était fixé, surtout pour le vendredi avec un peu de cours de religion.

Aujourd'hui, nous avons vu l'importance de passer le salam. Il ne faut pas oublier la signification de Salam aleykoum : Que la paix soit sur vous. Est ce que vous connaissez meilleure salutation que celle-ci?

Photo 616

J'ai téléchargé un très bon dossier (et je remercie la soeur pour son travail et son partage), vous trouverez le lien pour le téléchargement à la fin du post.

Les garçons ont colorié les pages. Je leur ai fait la lecture du livret et posé les questions qui s'y trouver à la fin.

Nous avons perforé les pages et l'avons mis dans une jolie pochette. Youtoux 1 a écrit le titre sur la petite languette et dessiné une fleur et un ballon.

Nous allons conservé ce très bon document précieusement qui nous servira de rappel à l'avenir inchaAllah.

Photo 617

Photo 618

 Voici donc le lien pour télécharger ce dossier (et pleins d'autres choses encore): https://partagedidees.wordpress.com/telechargements/religion/comportement-hadith/

 

Et l'adresse de son blog:

Comportement / hadith

"La meilleure chose qu'un parent puisse léguer à son enfant, c'est une bonne éducation" (Al Bukhari) Je mets les documents que je conçois en libre téléchargement. Vous pouvez donc les utiliser avec vos enfants, élèves... sans m'en demander la permission.

http://partagedidees.wordpress.com

Merci encore à cette soeur, BarakaAllahou fiki.

A bientôt inchaAllah.

Salam aleykoum, Au revoir.

Publicité
Commentaires
U
As salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHi wa barakatuh <br /> <br /> Idem que oum yahia
O
assalamou alayki ma soeur<br /> <br /> j'arrive pas a accéder au lien que t'as mis, ça me marque "blog protégé"<br /> <br /> comment dois je faire stp?
T
wa fiki barakaAllah, c'est très gentil de ta part de partager ton travail.
O
barakAllahou fiki oukhti
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 572
Publicité