Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
26 juillet 2017

Mon mini youtoux a aujourd'hui 4 ans!!!

Salam aleykoum, Bonjour,

Eh oui aujourd'hui, mini youtoux a 4 ans. Le temps passe vite. Il avait déjà perdu sa place de petit dernier avec l'arrivée de rikiki youtoux. Mais pour autant il reste tout de même notre petit bébé. Avec lui vous êtes sûre de ne jamais vous ennuyer!!! Un vrai moulin à paroles, toujours quelque chose à raconter (en français ou en arabe) et surtout pour nous faire rire!!! Et j'aime l'entendre me dire "oummi jt'aime bien!!!" tout en me faisant des calins.

Aujourd'hui c'est encore une nouvelle page qui se tourne. J'espère inchaAllah pouvoir etre toujours etre proche d'eux, à leur coté et les accompagner le maximum possible dans leur vie.

Je vous aime mes enfants!!!!

coeur

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité