Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
17 juillet 2017

Jeu de construction lumineux

Salam aleykoum, bonjour,

DSCF1522

J'ai découvert ce jeu chez Auchan. Très apprécié par mes Youtoux (7ans, 5ans et demi et 4 ans).  Il s'agit d'une boite de 51 pièces (type légo) transparentes et de couleurs et d'1 pièce à led (qui clignote dès qu'on actionne le bouton).

L'enfant, doit réaliser des vaisseaux spatiaux à partir de plans. Il y en 6 à réaliser.

DSCF1507

Youtoux 1 a beaucoup aimé réalisé ces constructions et surtout il a testé ses vaisseaux spatiaux dans le noir mais aussi à jouer avec les transparences grâce aux rayons du soleil et transposées sur une feuille blanche.

DSCF1505

DSCF1509

Un jeu que j'ai trouvé bien utile car il a permis à mon grand youtoux d'apprendre à suivre un plan. Et les 2 autres youtoux eux l'assistent (aide mécanicien lol) en lui passant les pièces ou alors jouent librement avec. Et la lumière qui clignotte a fait l'unanimité!!! Par contre, j'aurais aimé trouvé d'autres figures à réaliser (voiture, robot...) ça aurait été sympa!!!

Et le prix est très abordable 5€ la boite (ce qui peut etre une super idée cadeau!!! ;) )

PS: désolée, mais la photo prise dans le noir a été dificile à prendre et donc pas très visible.

 

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité