Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
9 avril 2017

Quand mon mari revient des courses...[vous allez rire!!!]

Salam aleykoum, bonjour,

J'espère que vous vous portez bien en ce beau dimanche de printemps.

Voici une petite histoire qui vous fera peut être sourire.

Hier samedi, mon mari fait des courses à auchan. Quelques bricoles.

Il a acheté du blanc de dinde halal (le moins cher) pour faire des croque-monsieur.

DSCF1162

ll en a acheté 3 paquets.

En rentrant à la maison, les youtoux aident pour ranger les courses et les grands mettent le frais au frigo.

L'après-midi, j'ai préparé un gateau et j'avais besoin de place dans mon frigo et j'ai donc casé ces 3 paquets de blanc de dinde dans un petit coin.

Mais voilà que l'heure du repas arrive et donc de préparé mes croque-monsieur.

Je sors donc mes paquets de blanc de dinde et là, surprise!!! 1 paquet vide, j'ai cru tout d'abord que mon mari et/ou mes youtoux étaient passés par là et qu'ils avaient laissé l'emballage vide dans le frigo sans le jeter.

DSCF1166

Mais non!!! Il était encore soudé. Alors, j'apporte le paquet à Mr Youtoux qui me dit :" Quand même c'est hallucinant!!! Comment la caissière n'a pas vu qu'il était vide???"

Mdr

Je lui ai dis: "et comment toi, tu l'as pris du rayonnage, payé, apporté jusqu'à la maison sans t'en rendre compte?"

Il me dis: "ben, j'ai directement les 3 paquets que j'ai mis dans le caddie".

Quand même il faut le faire!!! Personne ne s'en est rendue compte!!!

Ni l'usine, ni la personne qui met en rayon, ni mon mari, ni la caissière, ni les youtoux, même pas moi-même (jusqu'au moment du repas).

Mais dans cette histoire, ce qui m'a le plus fait rire, c'est la réaction de Mr Youtoux, qui rejette la faute sur la caissière. Mdr!!! Ah les hommes!!!

Est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de mésaventure? Ce qui m'arrive souvent c'est soit d'oublier à la caisse une bricole, des fois avant de payer, des fois après l'avoir payé et là grrrr!!!

PS: Nous avons tout de même manger nos croque-monsieur (miam, miam). Heureusement qu'on en avait plusieurs paquets hihihihi.

 

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 428
Publicité