Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
18 décembre 2016

Pronostic d'accouchement

Salam aleykoum, bonjour,

 

Désolée de ne pas être très présente mais là j'arrive à la fin de ma grossesse: 39SA+6. Ma dernière visite à la maternité a eu lieu vendredi, tout va bien al hamdoullillah. La sage femme m'a dit que mon col est ouvert à 2 doigts et du coup ben, j'attends.

Je me suis dis en me connaissant que j'accoucherai surement ce week end en sachant.

Jusqu'à maintenant, je suis toujours dans ma yourte. J'ai des douleurs de dos, de jambes... mais pas encore de contractions du moins bien claires (ben oui je ne captes jamais les contractions pendant la grossesse, seulement celles de l'accouchement lol). Et je marche avec difficultés (pour vous donner une image, ça se situe entre mémé et tortue)

Alors, je me suis dis et pourquoi pas lancer un petit pronostic pour rigoler, pourquoi pas partager nos expériences...Et surtout patienter!!!

En plus, la galère, j'ai cassé mon smartphone (bon c'est pas une très grande perte car ce n'était pas un modèle de très haute qualité, mais bien utile!!!), alors, je suis coincée sur mon pc portable.

Alors selon vous, l'accouchement sera pour quand??? En sachant que ma date prévue d'accouchement c'est pour le 4 janvier 2017 inchaAllah. Comme dit Youtoux 1: il va naitre en 2016 ou 2017 mon petit frère?

Pour moi, mes valises sont pretes et m'attendent sagement dans le couloir d'entrée lol, donc à suivre....

 

1234695_10151835783066112_100619476_n

Bon je vous rassure, avec l'expérience et surtout avec la sortie je l'espère précoce, je n'ai pas autant de bagages mdr.

Allez, j'attends vos pronostics, qu'on rigole un peu!!!

A bientôt inchaAllah...

Publicité
Commentaires
S
salam ma loukoum !!!!!<br /> <br /> ca va ma petite mémé tortue ? Ca faisait longtemps que je t'avais pas donner de nouvelles...<br /> <br /> C'est ca 5 garçons !!!! C'est du sport et pas une minute à soit !!!! mdr...<br /> <br /> MON PRONOSTIC : 2016 !!!!<br /> <br /> Tiens le coup et bonne chance !!!<br /> <br /> boussa !!!!
N
Salam 3alaykoum, j'implore allah le tout Puissant le Tout Miséricordieux, de t'assister et faciliter pour toi ton accouchement et te donner la joie, le bonheur et la bonne santé amin et te souhaite un prompt accouchement dans les jours qui viennent, porte toi bien et sois sereine pour toi et ta famille que Dieu vous protège
1
Alaykoum salam mémé tortue alors mdr.<br /> <br /> Moi je dirais d'ici 3-4 jours inchallah .<br /> <br /> On verra bien en même temps je pense que je serai une des première à le savoir ben j'espère lol .<br /> <br /> Mdr sinon pas de siège auto .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité