Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
25 août 2016

1er abécédaire

Salam aleykoum, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le projet de mon mini youtoux (3ans): Son 1er abécédaire.

J'ai imprimé via le site www.mondedespetits.fr des coloriages représentant l'alphabet. Un site très bien conçu et plein de ressources pour les enfants. J'ai modifié le format lors de l'impression pour les ressortir en tout petit modèle (qui est bien plus pratique à la fois pour mini youtoux mais aussi pour le coller dans son petit cahier).

J'ai recouvert de papier adhésif son petit cahier (histoire de le solidifier), et à chaque page je colle donc son coloriage et inscris la lettre et le nom de l'objet ou animal qui commence par celle-ci.

Le coloriage n'est pas encore très élaboré mais il prend tellement plaisir à s'appliquer et surtout il s'agit d'une 1ere approche dans l'apprentissage de l'alphabet.

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité