Salam aleykoum, bonjour,

Nous sommes déjà à la moitié du mois de ramadan.

Le temps passe si vite que j'avoue ne pas trop me poser sur le net.

Je vous poste aujourd'hui une recette que j'ai découvert sur le blog d'Assia, qui est une excellente cuisinière, toujours pleine de ressources et qui n'hésite pas à partager sa bonne cuisine. Vous y trouverez votre bonheur, j'en suis sûre !!!

J'ai donc testé sa super recette de coca algérienne. Simple à réaliser et esquis: une très bonne sauce de tomates et oignons (et autres épices) et des petits dès de blanc de poulet entourée de 2 couches de pate. Il vous faudra tout de même prévoir le temps de repos de la pâte qui se prépare en 2 fois. (Ben c'est du long, mais c'est du bon!!! ;) )

Pour ma part, j'ai suivi la recette, je n'ai seulement pas mis de thym.

Voici donc la fameuse coca qui a vite disparue de l'assiette. Désolée, je n'ai pas d'autres photos car elle était prête juste à l'heure et donc je devais vite mettre la table.

 

Pour la recette, je trouvais ridicule de faire du copier-coller, alors je vous mets le lien direct de la recette du super blog d'Assia.

Approuvée, testée et dégustée: Miammm!!!

 

Coca Algérienne au Poulet pour le Ramadan 2016 - gourmandiseassia

est une sorte de Vous pouvez la décliner en mini forme pour l' Une spécialité qui peut remplacer haut la main , les fameux boureks, briks, ou alterner entre toutes ces délices pour le mois du ramadan..

http://www.gourmandiseassia.com

 

Bon appétit, saha ftorkoum, saha sohrkoum, ;)