Salam aleykoum, bonjour,

Jeudi, profitant d'un petit rayon de soleil, nous avons décidé d'emmener les youtoux à décathlon campus.

J'avais déjà eu beaucoup d'échos sur ce lieu mais je n'attendais pas que ce soit aussi grand que ça.

Beaucoup d'espaces sont dédiés aux sportifs en libre service et gratuits.

IMG_20160426_170820_761

Mes⚽footeux⚽se sont éclatés sur le terrain de foot synthétique et nous avons découvert d'autres terrains: basket, volley-ball, tennis...

IMG_20160426_170137_012

Une fois, leur partie de foot terminée, ils sont allés jouer au petit parc, toujours très bien équipé (fermé donc idéal pour garder les petits en toute sécurité).
Ils ont pu glisser sur différents toboggans (3 de différentes tailles), grimper, monter des échelles...

Puis il y a même un mur d'escalade juste à côté, avec différents niveaux de difficulté.

Puis l'avantage, la cerise sur le gâteau, c'est hyper propre. Pas de caca de chien en vue. Ahh bonheur!!! Parce que ça devient de plus en plus compliqué de trouver un endroit de verdure où s'installer et jouer.

En plus, les youtoux ont été super content car ils ont pu voir sur le parking une jolie petite voiture anglaise. Trop la classe !!! ^__^ (par contre, je me pose toujours la question : qui peut rentrer dedans ?!?)

IMG_20160426_171002_542

IMG_20160421_154158

En tout cas, on reviendra inchaAllah quand les beaux jours reviendront ( Ben oui, il pleut souvent dans le nord☔) et cette fois avec ballon de basket et raquettes.

Désolée, mais j'ai tellement profité du moment (et surtout occupée à aider les youtoux à grimper) que je n'ai pas pris plus de photos.

Et vous, c'est quoi vos idées sorties?