Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
31 mars 2016

coup de coeur livre: mes premières découvertes, les nombres vintage

Salam aleykoum, bonjour,

Je voulais vous présenter un livre qui plaît beaucoup ces derniers temps à youtoux 2 (4ans).
Il s'agit d'un livre sur la découverte des nombres. Idéal donc pour l'ief et le faire travailler le calcul, le dénombrement et bien d'autres notions.
Tout d'abord, il s'agit d'un "vintage" (ben quoi??? si je vous dis vieux livre, ben ça me rajeunirait pas non plus !!!!), un livre édité dans les alentours de 1986.
Il sent un peu le vécu et pour cause, il a fait un peu le tour de la famille et le voilà maintenant dans les mains de mes youtoux pour notre plus grand plaisir.
Voici donc quelques photos, "premières découvertes : les nombres" aux éditions Gründ.

Et vous est ce que vous avez transmis des livres qui vous appartenez étant petit ? Et quels sont les livres que vous aimez utilisé en ief, école à la maison?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout ce qui vieux est une valeur sûre, ça sent le vécu et la belle époque ou il n' y avait pas toute cette négativité. Bon lundi
N
Coucou Tata Perso j'adore les vieux livres je trouvent qu'ils sentent bon :) et surtout ça me ramène bien longtemps en arrière J'ai quelques livres qui m'ont appartenu et qui sont passés entre les mains des filles Il y en a un que je garde précieusement c'est un livre que j'ai eu au passage en 6ème il y a 37 ans... oups lol Bonne soirée bisous à toi et aux loulous
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité