Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
18 mars 2016

Lille sous le soleil (en photos)

Salam aleykoum, Bonjour,

Voici des photos de Lille prises ce jeudi 17 mars 2016 sous un beau soleil.

Vous pouvez voir la légende des photos en les survolant.

Les dernières photos ont été prises de l'intérieur de la Chambre de Commerce et d'Industrie, j'ai été éblouie par la déco et je n'aurai jamais pensé qu'un tel lieu caché de tels oeuvres. Dommage que ce soit en travaux, donc à revoir dès que ce sera fini. C'est un vrai musée!!!

 

Vue sur l'hotel Carlton et la vieille bourse de Lille

 

 

 

La vieille bourse, Lille

Opéra de Lille

Hotel Carlton, Lille

La grande place de Lille

La grande place de Lille, la Voix du Nord

La grande place de Lille

La grande place de Lille, vue sur la vieille bourse

La grande place de Lille, le théâtre

Office du tourisme, Rihour, monuments en mémoire des Lillois morts pour la Paix

Chambre de commerce et d'industrie - CCI de Lille (en travaux)

Chambre de commerce et d'industrie - CCI de Lille (en travaux)Chambre de commerce et d'industrie - CCI de Lille (en travaux)Chambre de commerce et d'industrie - CCI de Lille (en travaux)

Alors que pensez vous de Lille?

Publicité
Commentaires
G
en voyant la mise a l'honneur chez Natt de la tresse au thon et surimi je suis venu faire un petit tour sur le blog et je découvre une ch'tie je suis moi même du Nord et pas tellement loin je suis de Maubeuge<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Guy
T
Lol ben ici c'est le Nord!!! Nos jours ensoleillés sont comptés et précieux. D'ailleurs on est dans la grisaille en ce moment.
N
Ben voilà je sais où est passé notre soleil Ici c'est la pluie et la grisaille <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité