Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
16 mars 2016

Aujourd'hui c'est mon blog'anniversaire: 1 an déjà dans ma yourte.

Salam aleykoum, Bonjour,

Aujourd'hui, jour pour jour, je créais ce blog. Quel plaisir de pouvoir partager mes expériences de IEF, école à la maison.

Ce blog, pour moi était avant tout un moyen de pouvoir conserver une trace de nos activités avec mes enfants, une sorte d'album souvenir. Et c'est vrai que grâce à lui parfois (en revenant sur des posts de mes débuts), je m'aperçois de l'évolution de mes youtoux et j'en suis plus que satisfaite Al hamdoullillah.

En ce qui concerne l'ief, je peux vous dire que je suis très contente de mes choix. Non seulement, les apprentissages se font au mieux, les enfants apprécient et je suis satisfaite de pouvoir partager tous ces moments avec mes enfants. Le temps passent si vite alors je n'ai qu'un mot: PROFITER!!! Et l'ief = instruction en famille, tous ces mots ont bien été choisi: ON apprend ensemble et tous les jours.
Pour ce qui est du nom du blog, une amie m'a donné le surnom de youta ( qui n'a pas vraiment de sens), mais je l'ai trouvé mimi et rigolo que je l'ai conservé. J'en avais même fait une blague à ma mère en lui faisant croire que youta était mon nouveau prénom et qu'il fallait m'appeler ainsi (souvenir de franche rigolade).
Lorsque j'ai décidé de créer ce blog, j'ai donc adopter ce surnom et m'est venue l'idée que mon domaine serait une yourte (en vrai ça me ressemble bien toutes ces belles couleurs dans ces petites habitations). Vous voilà ici dans ma yourte virtuelle !
Le seul hic, c'est que je ne suis pas assez expérimentée pour faire mes documents pour l'école ( malgré toutes mes idées) et surtout je suis nulle en dessin. Et j'espère aussi pouvoir améliorer l'esthétique de mon blog un jour. :)
En espérant, que ce blog vous inspirera comme beaucoup m'inspirent et qu'il vous plaira.
À bientôt.
Tata Youta

Publicité
Commentaires
T
Coucou Natt, merci, merci, merci beaucoup. Moi aussi je suis contente que tu sois de retour d'ailleurs je ne rate pas une miette de ton blog ;).<br /> <br /> Eh non, Youta n'est pas mon vrai prénom lol. Tu y croyais toi aussi??? Mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Wa aleykoum salam Copine, eh wi , que serai-je sans toi!!!????
1
Salam alaykoum tata eh oui c'est moi la fameuse amie qui la apeler youta mdr.
N
Joyeux blog anniversaire Tata ! Longue vie à ton blog Merci pour toutes tes supers idées Heu Youta c'est pas ton vrai nom ? mdr ;)
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité