Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
23 janvier 2016

ief: jeu d'emboitement avec des emportes pièces de cuisine

Salam aleykoum, Bonjour,

J'ai flashé sur ce lot d'emportes pièces en magasin.
Ils servent normalement pour faire des gâteaux.
Je les ai tellement trouvé mimi, puis leur forme en étoile et leurs couleurs m'ont fait tout de suite penser au jeux d'emboîtement, que j'ai décidé que leur place ne sera pas en cuisine mais dans notre petite salle de classe.
Les youtoux devront les classer du plus grand au plus petit et inversement puis les encastrer les uns dans les autres.
Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
c'est joli, une bonne idée pour ma classe de moins de 3ans !
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité