Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
6 septembre 2015

Apprentissage en mode nomade: le graphisme

Salam aleykoum, bonjour,

 

Toujours dans la continuité de mon idée de pouvoir emmener  partout et de façon peu encombrante des mémos qui permettraient aux youtoux de pouvoir les manipuler et donc de réviser à tout moment.

Ici, l'essentiel du graphisme en porte clés (toujours plastifier et perforer), ce qui est bien c'est qu'il est possible d'écrire au velleda dessus.

Photo 168

Photo 167


J'ai trouvé mes fiches sur le site www.fiche-maternelle.com (je l'ai découvert grâce à pinterest); il est très intéressant et vous pouvez trouver toutes les thématiques de la maternelle (moyenne et grande sections) et CP, en fichiers imprimables.

 

Vraiment un grand MERCI à toutes ces personnes qui partagent leur travail, ça aide énormément.

Moi je vous dis à bientôt car en + je prépare mon voyage vers l'Algérie, prévu ce lundi inchaAllah.

Salam aleykoum, au revoir.

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton message, ne t'inquiètes pas, je serai toujours là (virtuellement ;) )<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait d'autres portes clés mais sur d'autres thèmes.<br /> <br /> A très bientôt; je suis très contente de ton retour.
N
je reviens et tu pars .. profite bien de ton séjour <br /> <br /> j'adore cette idée de porte clé pour le graphisme c'est vraiment sympa<br /> <br /> bonne nuit et bonnes vacances bisous
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité