Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
3 septembre 2015

On étend son linge en famille chez tata youta

salam aleykoum, bonjour,

 

je vous présente un petit bricolage/récup, j'ai voulu créer un étendoir à linge pour pouvoir faire travailler "la pince" de mes youtoux.

il s'agit d'un meuble pour chaussures, il me manquait une barre transversale et puis voilà avec un petit bout de ficelle, quelques paires de chaussettes (trop petites) et quelques épingles à linges, tadam.... Encore une activité qui fera travailler les youtoux dans la joie!!!!

 

Photo 154

Photo 152

Photo 153

à bientôt inchaAllah

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! et les enfants aussi, surtout les pinces à linge en couleur !
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 193
Publicité