Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
14 août 2015

Concours photos Villeneuve d'Ascq

Salam aleykoum, bonjour,

Mardi, les youtoux et moi sommes allés à la médiathèque, et j'y ai vu l'affiche pour le concours photo de villeneuve d'ascq.

Thème du concours

Mettez en scène la rue villeneuvoise de votre choix, détournez son nom, faites parler votre imagination et révélez cette rue à travers un angle inédit, insolite, drôle ou décalé.

Si celà vous intéresse, vous trouverez les renseignements sur le site de la ville, mais attention le concours est réservé au villeneuvois.

Et voici donc la photo que je souhaite présenter.

DSC_0535

Et sa description:

迴旋轉身, Huíxuán zhuǎnshēn (Rond point de Tournai, en chinois)

Au printemps, à certains coins de rues de Villeneuve d'Ascq, on a la chance, ne serait-ce qu'un instant de pouvoir s'évader et se mettre à rêver d'ailleurs. Comme ici, au rond-point de Tournai, où l'on se croirait en Asie, avec ses cerisiers du Japon en fleurs. Et il vous est meme possible, si vous observez bien de pouvoir voir des pandas passer. L'avez vous aperçu vous aussi???

J'espère être dans le thème avec cette photo. Vous en pensez quoi???

J'attends donc votre avis ;)

 

PS: il y a vraiment un panda sur la photo, vous l'avez trouvé?

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Salam alaykoum tata labess ? Alors jai gagne quoi exactement ? Ben oui tu as une chance de pouvoir gagné ya pas de raison lol. Mais cest quoi le cadeau ? Alors tu passes quand ma youta ?
T
bravo!!!!! t'a gagné!!! alors qu'est ce que t'en pense pour le concours? tu crois que j'ai des chances de gagner? lol
1
Alaykoum salam wr wb labess alayk ? Je crois lavoir vu il est pas sur le camion le panda non ?
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité