Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
11 août 2015

Tout compte chez Tata Youta...rien ne se perd!!!

Salam aleykoum, Bonjour,

 

Me voici, toujours dans la catégorie "ateliers autonomes".

Ici pour classer les chiffres de 1 à 15.

J'avais précieusement conserver une jolie pub, qui est en réalité un collecteur de points pour obtenir des cadeaux.

Il se trouve qu'en plus les dessins étaient sympas (vu que ce sont des personnages connus de dessins animés) et que le sujet est le sport.

Donc voilà, j'ai découpé 2 planches du collecteur qui sont devenues des planches de jeux et 2 autres,découpées chiffres par chiffres, devenus les pions.

Le tout a été plastifié.

Les Youtoux s'en serviront lors des activités autonomes, dans le but d'apprendre les chiffres, leur ordre, et apprendre à compter jusque 15 ;).

DSCF0247

DSCF0248

DSCF0254

Si vous aussi vous avez des idées d'ateliers autonomes, montessori ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir car je suis en pleine organisation d'activités. Tous les avis sont les bienvenus.

A bientôt

;)

 

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité