Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
11 août 2015

Paroles de Youtoux: La mort

Salam Aleykoum, Bonjour,

images

Il y a 2 jours, Youtoux 1, 5 ans, a eu une super réflexion sur la mort.

J'ai trouvé ça tellement drôle qu'il fallait que je le partage.

Il a questionné mon mari, Abi (papa), quand tu meurs, tu me laisses les clefs? Aussi, tu pourras m'apprendre à me servir de la télécommande?

Je pense qu'il croit que l'on revient après.

Mais ce qui m'a fait trop rire, c'est qu'il a calculé pour pouvoir mettre ses dessins animés tout seul sur la télé.

Si vous aussi vous avez des paroles d'enfants à partager, n'hésitez pas!!! Je trouve ça trop drôle et trop mignon

expression-visage-taquin-coloriage-imagier-Monsieur-madame-bonhomme

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité