Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
18 mai 2015

Dans les rues de Bordj Bou Arrerijd, BBA

Salam aleykoum, Bonjour,

Voilà, enfin, je vous poste mes photos d'Algérie.

Et je commence donc par la Ville de Bordj Bou arreridj, BBA.

 

 

Patisserie bordj bou arreridj, bba, algérieLes Patisseries

Boulangerie/Patisserie, bordj bou arreridj, bba, algérie

Primeur/Marchand de fruits et légumes, bordj bou arreridj, bba, algériePrimeur, Marchant de fruits et légumes (dédicaces à ceux qui pensaient qu'ils n'y avaient pas de bananes en Agérie, ils se reconnaitront!!)

hotel 4 étoiles ben hamadi, bordj bou arreridj, bba, algérieHotel 4étoiles Ben Hamadi

Appartements avec des commerces en dessous

Administrations

Maisons/Villas (Elles sont vraiment magnifiques, il faut savoir que meme s'ils y a plusieurs étages et que parfois elles font penser à des appartements, elles appartiennent à la meme famille. Des garages sont construits en dessous soit qu'ils leur servent de commerce, soit pour les louer toujours dans le but commercial)

Blocs de Batiments, Appartements, style HLM

 

J'espère que ces quelques photos vous auront plu, il y a encore beaucoup de choses à voir à Bordj Bou Arreridj, notamment le chateau situé en hauteur mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos cette fois-ci.

Si vous avez des questions et/ou des commentaires, surtout n'hésitez pas.

D'autres photos sont à venir, donc à suivre!!!

 

A bientôt inchaAllah

 

Publicité
Commentaires
1
J'allais oublier oh punez y'a des bananes en Algérie t sûre Youta ta pas trafiquer la photo ptdr
1
Salam alaykoum le club des Youta labess? Oui magnifique les photos. Ta même pensé a nous ramener une photo d'une femme en niqab MDR . sa donne envie d'y aller .
T
Wa aleykoum salam Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui l'Algérie est un pays magnifique et il y a tellement de choses à visiter!!! C'est un pays avec une grande richesse culturelle, avec des paysages extraordinaires.<br /> <br /> Ah ça oui pour le soleil, j'aurai du en rapporter car là depuis que je suis rentrée ben je ne fais que tomber malade (d'où mon retard dans mes posts).<br /> <br /> Bisous et à bientot inchaAllah.<br /> <br /> Salam Aleykoum
S
Salam les youta !!!!<br /> <br /> Quel beau pays l'Algérie !!!<br /> <br /> Dommage que tu nous as pas ramener un peu de soleil !!!!<br /> <br /> boussa les youta et boussa a tes petits youtoux !!!!
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 509
Publicité