Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
7 avril 2015

carte pour footeux

Youtoux 1 a eu l'idée de réaliser une carte pour son oncle, qui est un mordu du ballon.

Il m'a dit ça sera une carte carton rouge et donc voilà la petite carte, sa façon à lui, je pense de lui dire qu'il lui manque.

À l'intérieur, sur la page de droite, je collerai une photo des youtoux que j'ai prise cette été où ils sont tous les 3 ensemble en tenue de foot.
Le plus drôle c'est qu'ils porte chacun une tenue d'une équipe différente (youtoux 1: Marseille, youtoux 2 : Portugal et mini youtoux: Algérie)

En tous cas, j'espère que cette carte lui fera plaisir.

Publicité
Commentaires
1
Eh ben c de famille le foot même tata va s'y mettre nn? Dis moi tata t'aurais pas un jilbeb de foot ???
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité