Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
3 avril 2015

petites trouvailles pour la couture et le tricot

Salam aleykoum, Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ces jours frileux. Moi, je suis encore en décalage par rapport au changement d'heure et je suis HS.

Hier, je suis allée faire un petit tour au marché de wazemmes, juste pour flâner car c'était pas au programme, j'étais juste sorti pour des démarches administratives.

Puis, j'ai été au magasin zeeman à Gambetta (nouveau pour moi, je ne le connaissais pas, je vais souvent à celui de fives).

Et donc voilà mes petites trouvailles (eh oui, quand vous entrez dans ce magasin, vous ressortez toujours avec quelque chose ^__^). J'ai trouvé la pelote dans le vert que je cherchais et du ruban/biais avec de supers motifs.
Il y a beaucoup de choix mais le problème c'est beaucoup de motifs pour fille ( coeurs, fleurs, rose, rouge...)

Ces biais, c'est pour mon projet de quiet book ( livre d'activités en tissu). InchaAllah, j'espère inchaAllah pouvoir aboutir à ce projet parce que tata youta a beaucoup de projets mais pas forcément les mains ( ben oui pas pro en couture et pas de machine à coudre), le temps...

Donc à suivre...

Bonne journée.

@+

tata youta

Publicité
Commentaires
1
Alaykoum salam les youtas vous allez bien? Et vos youtoux? Ben c un club de Youta .
S
Salam alaycoum; comment ca vas ??<br /> <br /> Les youtoux vont bien ??<br /> <br /> J' y comprend plus rien : mémé youta, tata youta, et zezette youta ???<br /> <br /> Ca fais beaucoup de youta tout ca !!!!<br /> <br /> mdr !!!!
1
Salam alaykoum tata youta sa va? Les youtoux vont bien? Aujourd'hui y'a mémé Youta qui est passe me voir .dommage que tata Youta n'était pas la.
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 203
Publicité