Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
1 avril 2015

un livre qui m'a inspiré aujourd'hui pour l'école

Ma maman m'a offert un super bouquin pour bosser avec les youtoux. (D'ailleurs merci beaucoup parce qu'il est super).

Il s'agit de: Toute mon année de maternelle en petite section chez Albin Michel Éducation.

Vraiment, il est parfait, vous y trouvez de tout: graphisme, écoute, langage oral, invitation au monde de l'écrit, mathématiques, arts plastiques, découverte du monde. En plus, il est trés pratique grace aux spirales, qui facilite la photocopie. (Moi je décalque, car ni photocopieuse ni imprimante dans ma yourte, mais les motifs sont faciles à reproduire et tata youta aime garder ses livres sans écritures ^__^)

Donc c'est vraiment un livre que je recommande.

Aujourd'hui, avec les youtoux nous avons fait du graphisme avec de la représentation du bonhomme (dessiner des cheveux et visage).

Youtoux 1 à même était jusqu'à colorier et faire les cheveux du bonhomme de youtoux 2 (youtoux 1 les cheveux en pics et youtoux 2 lui, euh c'était plutot mouton non?).

En tout cas, ils ont bien bossé.

Publicité
Commentaires
1
Salam alaykoum tata quoi de neuf dans ta yourte? Il est bien ce livre pour les youtoux c'est vrai .
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité