Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
29 mars 2015

tata youta en mode pouss'mouss

Voilà, je voulais partager avec vous une petite astuce pour faire des petites économies mais aussi anti gaspillage.

Je suis sûre que vous allez vous dire que tata youta est un peu fofolle. Mais je trouve que c'est assez efficace.

Je conserve les bouteilles de savon liquide pour les mains une fois vides, je les remplis de gel douche, produit vaisselle, ou produit ménager...
Ce qui permet au moment de s'en servir d'utiliser une dose, plutot que de verser une quantité + que nécessaire.

Chez tata youta, 1 dose suffit ;)

Attention surtout de ne pas laisser les produits à la vue et hauteur des enfants!!!

Si vous aussi, vous avez des astuces pour faire des économies, pour protéger l'environnement, et anti gaspillage, faites le moi savoir!!! ;)

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 453
Publicité