Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
28 mars 2015

de nouveaux outils de travail pour les youtoux

ma p'tite maman, je te dis merci merci merci mille fois pour les supers cadeaux que tu as offert aux enfants.

Ils vont mettre trés utiles. Et je posterai dès que je m'en servirai pour montrer l'usage que j'en ferai (car j'ai déjà pleins d'idées!!!).

Alors voici leurs nouveaux trésors: 1 grande boîte de 4 activités (plâtre, pate à sel, tampons et mozaic), 2 lot de 26 tampons encreur (alphabet, chiffres et motifs), 1 sachet pour loisirs créatifs(perles en forme de fleurs, yeux mobiles, bâtonnets de couleurs, des formes en mousse et des pompons).

Merci encore, tu les as vraiment gâté.

Bisous.

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 203
Publicité