Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
27 mars 2015

tomates farcies aux oeufs

Voici une petite recette, vite fait bien fait et économique.

Les tomates farcies aux oeufs,

Les ingrédients:
- 1 oeuf par tomate (À calculer selon le nombre de personne), - du fromage (là aussi selon vos goûts, j'avais également essayé ail et fines herbes, c'était trés bon),
- sel et poivre,
- un peu de beurre pour le moule.

Pour la préparation, rien de trés compliqué:
- lavez et évidez les tomates.
- beurrer votre plat
- selon votre préférence, vous pouvez soit casser l'oeuf et le placer directement dans la tomate ou les battre.
- assaisonné et mettre le fromage
- mettre au four, surtout surveiller bien la cuisson, moi, c'est environ 20mn (mais mon four ne fonctionne pas trés bien)

si vous testez cette recette, n'hésitez pas à me donner votre avis.

bon appétit ;)

Publicité
Commentaires
T
Wa aleykoum salam, youtoux 1 aime la tomate et l'oeuf donc aucun problème mais youtoux 2 n'a aimé que l'oeuf.
1
Salam alaykoum tata sa va? Les youtoux ont bien aimes??
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 480
Publicité