Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
27 mars 2015

chez le dentiste...

Cet après-midi, youtoux 1 et moi avions rendez-vous chez le dentiste.

Dans la salle d'attente, nous y avons trouvé des feuilles super sympas pour le brossage des dents.

L'enfant doit gratter chaque case (matin et soir) lorsque le brossage a été effectué. Et lorsque toutes les cases ont été gratté (euh, sans triché,hein !!!???) une petite souris apparaît. Ça c'est la surprise car les youtoux ne le savent pas.

Bon, c'est tellement une bonne idée, que j'ai accroché les feuilles dans la salle de bains (sous pochette plastique et avec mon ami patafix ^__^)

Publicité
Commentaires
T
Wa aleykoum salam, oui je te la conseille, elle est super. Par contre, c'était les 2 derniers, tous les autres étaient déjà grattés, mais t'inquiètes j'ai bientôt RDV et si j'en trouve, je t'en rapporterai
1
Salam alaykoum youtata lol dommage que t'en a pas pris pour moi je v aller chez ta dentiste lol
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 446
Publicité