Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
24 mars 2015

pizza party

Petite dédicace pour toi, (oui, toi, je sais que tu vas te reconnaître lol).

Ce soir, c'était donc soirée pizza.

Et voici donc la recette de tata youta, version rapide et généreuse (comme tata youta quoi!!! ^_^)

Donc pour la pâte, il vous faudra : 250g de farine, 1 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café de levure, 2 cuillères à soupe d'huile et 250ml d'eau chaude.

Melangez le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse et non collante et ensuite laissez reposer 2h environ couvert d'un torchon et plutôt dans un endroit chaud pour faire lever la pâte.

[Petit bonus: cette recette de pâte peut également vous servir pour faire des petits pains. Il suffit de la diviser en plusieurs petites boules. Moi je les remplis de vaches qui rit et olives vertes, ensuite je les enduis de jaune d'oeuf et graines de sésame.]

Pour la garniture, vous pouvez y mettre ce qu'il vous plait : tomate, poivrons, olives, thon, anchois...

Voici donc ma liste: sauce tomate cuisinés, mozzarella, vache qui rit, fromage râpé, olives vertes, olives noires et oeufs battus.

N'hésitez pas à me déposer des commentaires et/ou des questions.
Et si vous testez, donnez moi votre avis.

@+

 

Publicité
Commentaires
T
ben quand tu veux poulette!!!???
1
Alaykoum salam les youtas alors on s'organise quand un petit repas?
T
Salam aleykoum les filles, ben il faudrait qu'on s'organise un repas un jour inchaAllah.
S
salam alaycoum.<br /> <br /> Comment vas tu tata youta ??<br /> <br /> Ta pizza a l'air super bonne !!!! Tu m'en laisses un bout ???<br /> <br /> Il faudra que j'essaye ta recette à l'occasion.<br /> <br /> Incha allah !!!!
1
Au fait tata pas encore essayer ta recette .des que g le temps je v m'y mettre et je ten donnerais des nouvelles lol
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 203
Publicité