Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
22 mars 2015

recyclage de bouteilles de shampooing, en portes brosses à dents

J'avais déjà trouvé cette super idée sur le net (surtout sous forme de pots à crayons) mais voilà moi je les ai transformé en portes brosses à dents pour les youtoux.

Mes bouteilles de shampooing (made in Algérie), avaient déjà les autocollants des personnages, je n'ai eu qu'à découper les contours.

J'ai retiré le bouchon et découpé une partie du haut du flacon et arrondi les angles. puis j'ai fait un trou à l'arrière afin de pouvoir l'accrocher au crochet fixé à côté de mon lavabo.

et voili voilà les photos

Publicité
Commentaires
T
Wa aleykoum salam les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Et wi leurs produits n'ont rien à envier aux autres, le prix, la qualité et l'esthétique, tout est là.<br /> <br /> De rien les filles ;)
1
Alaykoum salam sa va tata bis toi aussi tu veux faire pareil ? <br /> <br /> Boussa zezette
S
salam alaycoum.<br /> <br /> Ca va tata youta ??<br /> <br /> Dommage qu'on a pas des belles bouteilles comme ca ici !!!<br /> <br /> C'est une idée géniale, pratique et économique.<br /> <br /> Merci tata youta...
1
Salam alaykoum <br /> <br /> Comment sa va tata? Les youtous vont bien<br /> <br /> Super bonne idée tata Youta.
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 498
Publicité