Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
21 mars 2015

ribambelle d'automobiles

Voilà avec les youtoux ce que nous avons travaillé: une ribambelle/frise d'automobiles afin de décorer notre petite salle de classe.

En plus j'y ai inscrit les lettres de l'alphabet, ce qui lui donne à la fois un aspect décoratif et ludique.

Pour ceci, il m'a fallu: des feuilles blanches, de la peinture à l'eau, un feutre noir, des ciseaux et de la patafix pour l'accrocher.

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
1
Bonne idée moi je le ferais mais en arabe lol
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 480
Publicité