Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
20 mars 2015

carte de voeux

Je vous présente la carte de voeux (réalisée par mes soins ^_^) pour quelqu'un que je n'oublierai jamais.

J'ai utilisé une feuille de papier ondulé et une feuille de papier (style canson), des coeurs en feutrine, une perforatrice en forme de coeur et un pompom.

J'ai d'abord découpé des cercles dans le carton ondulé, ensuite j'ai collé la feuille rose, puis j'ai collé les coeurs de feutrine dans les cercles. Avec la perforatrice, j'ai fait 2 trous, un sur la page de devant et un sur la page de derrière, de façon à ce
qu'il soit face à face. ensuite le pompom m'a servi de lien, ce qui donne un côté message secret.

Dites moi ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
1
De rien c un plaisir de voir la vie de tata youta . alaykoum salam mgueu. 123 viva l'Algérie et la Tunisie quand mm au passage.
T
wa aleykoum salam,<br /> <br /> <br /> <br /> Allah y selmek. merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil!!<br /> <br /> et ça me fait plaisir de te retrouver ici.<br /> <br /> à bientot inchaAllah.<br /> <br /> salam aleykoum
1
Salam alaykoum Youta bsartek la carte bonne réalisation avec beaucoup d'imagination
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 193
Publicité