Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la yourte à youta
Pages
Archives
19 mars 2015

comme un poisson dans l'eau

Les youtoux avaient vu que chez leur oncle, il y avait un aquarium avec des petits poissons et m'ont donc demandé pour en avoir eux aussi.
J'aimerai beaucoup en avoir un mais le problème est que nous voyageons beaucoup et donc il nous serez impossible de les emmener avec nous.
Alors j'ai trouvé THE solution ^_^ : un aquarium en carton.
Youtoux est trés fier, car au final, c'est trés joli et en plus nos petits poissons sont toujours en forme!!!
Pour le réaliser, j'ai récupéré un carton chez lidl (une mine d'or pour les cartons), des motifs de poissons et algues (vous pouvez trouvé un grand choix de motifs sur le net et je vous conseille pinterest), de la peinture bleue, une feuille de papier bleue ( que j'ai scotché sur les côtés), du fil de pêche/nylon (ce qui permet d'accrocher les poissons et de les voir bouger), du sable décoratif et des coquillages.
Alors que pensez vous du résultat?

Publicité
Commentaires
la yourte à youta
  • Maman de 4 garçons, nés en 2010, 2011, 2013 et 2016. Je partage nos activités, nos sorties, nos voyages, notre expérience de l'école à la maison, nos recettes et nos bons plans... Bienvenue dans notre yourte!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 193
Publicité